02.97.55.31.98

06.49.66.67.01

Camping de Saint-Cado – 3 Rue Pen Perleieu à Belz, Morbihan

contact & réservation

Nos Hébergements

Séjournez au bord de la Ria d'Etel, à proximité de Quiberon, sur l'un de nos emplacements, en mobil-home, en camping-car ou dans l'une de nos locations

3

Aire de Camping-Car hivernale

Aire de camping-car hivernale à proximité de la Ria d'Etel et Quiberon

Emplacements tentes, vans et caravaning

Emplacements de camping & Caravaning dans le Morbihan

Accueil Randonneurs

Etape paisible sur la Ria d'Etel pour les randonneurs de passage

Mobil Home & Locations

Découvrez les mobil-home disponibles à la location au camping de Saint Cado près de Quiberon

4.5
Basé sur 1012 avis
powered by Google
Aurélie S profile picture
Aurélie S
il y a 2 mois
Camping très agréable et joliment décoré, à proximité immédiate de Saint-Cado.
chantal M. profile picture
chantal M.
il y a 2 mois
Tout est tellement super que je ne sais pas par quoi commencer
Halte à faire absolument
Accueil, propreté, parcelles,paysages
Ballades,st cado un petit bijou quand au camping il mérite ses 5 étoiles et même plus si c était possible
Isa Z. profile picture
Isa Z.
il y a 2 mois
Camping au top je recommande
Isabelle B. profile picture
Isabelle B.
il y a 2 mois
Merci pour le super Accueil,les conseils,la super tenu et propreté du camping ,super calme on reviendra ça nous as fait un bien fou
laura H. profile picture
laura H.
il y a 4 mois
Camping propre accessible en hiver pour campings car camions aménagés caravanes sanitaires disponibles très propres pas chauffés
Une vue paisible nous ne sommes pas les uns sur les autres on était vraiment bien pour un premier test en van avec les enfants
Les gérants ont l’air très sympathiques et impliqués
Hugo H. profile picture
Hugo H.
il y a 4 mois
Très bon séjour dans ce camping que nous avons visité en hiver ! L’endroit est vraiment sympathique, calme et agréable.

Un grand merci à Rolland, qui a été présent pour nous aider lorsque nous nous sommes embourbés avec le van. Il a été d’une gentillesse remarquable et très disponible, ce qui a vraiment fait la différence.

Petit conseil toutefois pour les voyageurs en van ou camping-car : en période hivernale, faites très attention à l’emplacement où vous vous installez. Certains terrains peuvent devenir très meubles, il vaut mieux garder au moins deux roues sur la route pour éviter de s’embourber.

Malgré cela, une très bonne expérience — je recommande.
Val B profile picture
Val B
il y a 6 mois
Très bien juste en face de la maison au volets bleus, très bel accueil Chemin pour l'île St cado qui est a deux pas
bruno H. profile picture
bruno H.
il y a 6 mois
Très beau camping
Marie Noelle H profile picture
Marie Noelle H
il y a 6 mois
Camping 2*, ouvert toute l'année. Nous y sommes actuellement sur un bel emplacement avec vue mer et à 2 pas du GR 34 sur lequel nous avons fait une jolie balade en cet après-midi d'automne. Un endroit où on se sent bien. Les places sont bien de limitées, les sanitaires très propres, la propriétaire très accueillante. Tout donne envie d'y revenir aux beaux jours
Camping formidable emplacement bien entretenu sanitaire WC cassette vidange super propre merci beaucoup au jardinier avec son accueil extraordinaire je recommande vivement
bruno profile picture
bruno
il y a 9 mois
Très bon accueil, très beau camping avec de jolies décorations de beaux emplacements et des sanitaires très propre. L'environnement est magnifique, proche de la maison aux volets bleus et de l'île de Saint Cado. Je recommande
Tardivel M. profile picture
Tardivel M.
il y a 9 mois
Très bon séjour dans un terrain de camping magnifiquement décoré. Avec une vue super, sur la petite maison de saint cado et la mer. Les sanitaires très bien entretenue. Accueil excellent et convivial. La propriétaire et tout simplement très agréable.
Un terrain de camping où l’on se sent bien.
Jean-Marc profile picture
Jean-Marc
il y a 10 mois
Juste très sympathique. En plus de tout ces avis positifs. Rien à ajouter, le village est mignon tout plein.
Une petite plage pour se rafraîchir.... Même en septembre en deux averses...lol. Non mais en Bretagne il faut profiter de moindre rayon de soleil. Je recommande ce petit coin....
Frc B. profile picture
Frc B.
il y a 11 mois
Quel camping charmant et bien situé sur le port de Saint Cado. La propriétaire très accueillante, qui a décoré son camping avec goût, propose des emplacements très spacieux, des hébergements originaux: un bateau recyclé, et propose un coin rencontre autour d’une caravane rénovée et équipée d’un micro onde, d’une bouilloire et met thé et café à disposition pour que les campeurs se rencontrent ou que les randonneurs puissent se poser à l’abri par temps de pluie.
En plus un tarif plus que raisonnable.
Seul point d’amélioration: la capacité d’accueil des sanitaires de la nouvelle partie du camping est un peu juste!
On reviendra!